Montpellier : "Rap Live saison 2" des artistes émergents
Théâtre Jean Vilar, Vendredi 26 avril à 20h
Entrée libre
Une scène réservée au lauréat du dispositif
Le Théâtre municipal Jean Vilar, en partenariat avec Victoire 2 s’associent à l’association Mot’son dans le cadre de sa formation Rap Live en offrant une scène aux lauréats du dispositif afin qu’ils puissent présenter leur talent et leur travail le temps d’un concert.
Lauréat du "Rap Live saison 2" , dispositif d’accompagnement scénique destiné à des jeunes artistes souhaitant se former à l’art du Rap, l’artiste Whity Matimal se produira au Théâtre Jean Vilar le 26 avril à 20h, au terme de deux sessions de Master classes encadrées par des professionnels. Il assurera la 1ère partie de l’artiste perpignanais Hassan Monkey.
En deuxième partie, Hassan Monkey
Originaire de Perpignan, Hassan Monkey fait ses débuts aux côtés de Nemir, avec qui il fonde en 2000 le groupe Unité de Valeur. La formation fait impression par ses shows chorégraphiés.
En 2015, il crée le projet Hassan Monkey et sort son 1er album "Babel". Le rap aux aspirations soulfull du MC se mêle désormais à des sonorités très reggae/roots tout en osant flirter avec la pop.
Il travaille actuellement sur son 2ème album dont la sortie est prévue en 2019.