André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, rend au hommage au bâtisseur de Montpellier.
À l'occasion du dixième anniversaire de la mort de Georges Frêche, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, rend au hommage au bâtisseur de Montpellier.
« À l’occasion du dixième anniversaire de la mort de Georges Frêche je ne peux que saluer l’action d’un grand homme qui a œuvré sans relâche pour son territoire. Sa vision, son côté bâtisseur et son action ont fait de Montpellier et de l’ex Languedoc-Roussillon des terres d’entrepreneuriat et d’innovation. Son travail acharné pour la mise en valeur de notre territoire a contribué à le faire rayonner bien au-delà de nos frontières tout en impulsant un dynamisme culturel, sportif et économique sans précédent.
Sa vision en matière de développement économique a permis à toute une génération d’entrepreneurs de faire prospérer leurs projets, ici à Montpellier. Encore aujourd’hui, nous sommes tous empreints de ce que Georges Frêche nous a laissé. Il y a des hommes que l’on n’oublie pas. Il en fait partie.
Merci M. le Président. »
André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie