Bientôt trois super solistes à Saint Georges d'Orques
Réservez le concert de la nouvelle année, dimanche 13 janvier 2019 à 17h - Eglise de St Georges d'Orques
Entrée libre
L'un descend de la capitale pour rejoindre deux autres musiciens amis solidement implantés à Montpellier. Un événement à souligner à l'occasion d'un concert donné par trois interprètes des trios de Dvorak et Mendelssohn.
Aude Périn-Dureau, violon solo de l'Orchestre national Montpellier Languedoc-Roussillon depuis 2002, et Cyrille Tricoire violoncelle solo super-soliste de l'Orchestre Opéra National de Montpellier Occitanie depuis 1993, tous deux professeurs du Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier Métropole seront aux côtés du pianiste Gilles Nicolas. Ce dernier, ancien élève du CRR de Montpellier où il obtint à l'âge de 15 ans une médaille d'Or est aujourd'hui professeur au conservatoire de Paris et directeur du Théâtre Le Ranelagh dans le 16ème arrondissement de Paris.
Une rencontre très attendue
Dans un programme réservé à la période romantique avec deux chefs d'œuvre du répertoire, le public re-découvrira le style concertant d'un trio à cordes réunies exceptionnellement le 13 janvier, une occasion rare d'écouter jouer trois talents montpelliérains !
Trio n°1 en ré mineur opus 49 de Félix Mendelssohn
Trio n°4 "Dumky" en mi mineur opus 90 d'Anton Dvorák