Le MHSC lâche les chevaux et s’impose en deuxième mi-temps (résumé ; notes)
Ce dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club accueillait Nantes pour le compte de la douzième journée de ligue 1. En difficulté en première mi-temps, les hommes du coach Olivier Dall’Oglio ont laché les chevaux en deuxième mi-temps pour s’imposer (2-0). Les buteurs pailladins sont Florent Mollet suite à une frappe de Savanier reprise par le gardien (64e) et Elie Wahi, bien lancé par un Ferri omniprésent aujourd’hui (71e).
LA COMPO
Omlin – Souquet (Sambia) Sakho Esteve Ristic – Chotard Ferri – Mollet (Gioacchini) Savanier Mavididi – Germain (Wahi)
Les notes des Montpelliérains
- Omlin (6)
- Souquet (5.5)
- Sakho (6)
- Esteve (6)
- Ristic (6)
- Ferri (7.5)
- Chotard (7.5)
- Mollet (7.5)
- Savanier (7)
- Mavididi (6)
- Germain (5.5)
- Auparavant,
Téji Savanier était l’invité de RMC samedi soir. Le milieu de terrain du Montpellier Hérault Sport Club s’est confié sur ses chances d’être appelé un jour en équipe de France.
« Est-ce que je crois en mes chances d’être sélectionné ? Non, il y a de très bons joueurs dans l’équipe. Ce serait un rêve d’être appelé. Ça reste dans un coin de ma tête. Je n’aime pas trop parler de ça, je préfère vivre à fond le moment présent. (…) Il y a des joueurs qui jouent dans de grands clubs européens, ils jouent la Ligue des champions ou la Ligue Europa. C’est plus facile pour eux. Je me concentre sur mon club. Si ça doit arriver un jour, ça arrivera. Mais ce n’est pas une obsession dans ma tête, sinon je vais aller droit dans le mur. Je pense aux autres en premier. Je préfère me consacrer à mon équipe. Il faut que je sois bon avec mon club. »