Subventions aux associations : dépôt des dossiers jusqu'au 4 octobre
La campagne de dépôt de dossier de subventions 2022 pour la ville et la Métropole de Montpellier est ouverte jusqu'au 4 octobre.
La Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole informent les associations dont les activités et projets présentent un intérêt pour le territoire, des modalités de réalisation de leur demande de subvention en ligne ou sur rendez-vous dans le hall de l'Hôtel de Ville. La campagne s'étend du 13 septembre au 4 octobre 2021. Cette année, les démarches et dossiers sont "allégés".
La Ville de Montpellier continue à s'engager pour dynamiser la vie associative locale : les enveloppes de subventions pour les associations ont évolué de 4,9 M€ en 2020 à 5,2 M€ en 2021, soit une augmentation de 6,5%. En parallèle, deux enveloppes de 0,5 M€ chacune ont été créées pour aider à l'équipement des associations culturelles et sportives.
Deux modalités de dépôt du 13 septembre au 4 octobre
À l'instar des années précédentes, les associations peuvent réaliser leur dépôt de dossier de subvention de deux manières différentes :
- Du 13 septembre au 4 octobre : les associations peuvent, sans se déplacer, réaliser leurs demandes de subvention sur les sites montpellier.fr ou montpellier3m.fr.
- Du 13 septembre au 1er octobre : les associations peuvent réaliser un dépôt physique dans le hall de l'Hôtel de Ville ou de la Métropole, uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04 34 88 75 03 - 04 67 13 64 87 - 04 67 34 70 10, à partir du d'aujourd'hui.
Les personnes sourdes ou malentendantes, ainsi que les établissements publics peuvent joindre les référents par courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..