Une finaliste montpelliéraine à l'élection Miss International France 2018
Etudiante à la faculté de pharmacie de Montpellier, Jade Man du haut de ses 1m70 - taille minimale pour répondre aux exigences du concours Miss International - participera le 23 septembre 2018 à la finale nationale Miss International France 2018, dans le Nord.
Le concours Miss International de France
En cas de victoire, elle postulera pour représenter la France à Tokyo dans ce 3ème concours mondial, troisième plus grande élection internationale après Miss Univers et Miss Monde. A 25 ans, Jade est fière de représenter Montpellier et considère avoir une grande chance de vivre de pareils moments.
Après un temps de préparation et de répétitions pendant trois jours à Roubaix, on y désignera deux gagnantes : la Miss International France 2018 et la Miss Asia Pacific International 2019 parmi les candidates présentes.
La prochaine étape, du 25 octobre au 9 novembre 2018, promet un séjour au Japon pour la gagnante française élue le 23 septembre.
Enfin, lors de cette 58e édition, le jour du grand concours Miss International Beauty Pageant se déroulera Le 9 novembre 2018 à Tokyo avec 70 miss finalistes des pays du monde entier, cérémonie retransmise vers 11h du matin sur internet en direct.
Rappelons que Miss International est aujourd’hui le plus haut concours mondial accessible librement, sans l’obligation de passer par une élection locale ou régionale et donc ouvert au plus grand nombre, comme dans d’autres pays.
Pour en savoir plus : https://missinternational.fr/f-a-q/