La Poste Rondelet Montpellier modernisée
Un double événement pour la métropole
La Poste de Montpellier Rondelet, entièrement modernisée, a été inaugurée le lundi 9 juillet 2018, par Michel Gardy, directeur de La Poste Réseau et Banque Languedoc Roussillon, Philippe Saurel, maire de Montpellier, président de Montpellier Méditerranée Métropole et Pierre Pouëssel, Préfet de l'Hérault.
Un carnet collector des lieux emblématiques du territoire
Pour marquer l'événement, l'occasion fut donnée de lancer un carnet collector de huit visuels, valorisant le patrimoine naturel et culturel des communes du territoire métropolitain, huit timbres autocollants à validité permanente au tarif de la lettre verte, pour des envois à destination de la France.
La Place de la Comédie, le château d'eau du Peyrou, le château de Castries, les flamants roses, la plage, la vigne, la bouvine, la cathédrale de Maguelone : le carnet collector « destination d'exception » réunit huit « cartes postales » aux couleurs du Sud, emblématiques des trésors de l'histoire, de la tradition, de l'art de vivre et des espaces naturels protégés.
En vente dans les bureaux de Poste des 31 communes de Montpellier Méditerranée Métropole.
Avec un investissement total de 780 000 euros sur le bureau de Montpellier Rondelet, La Poste témoigne de sa volonté de proposer une nouvelle offre de services, moderne et attractive. Objectif : simplifier la vie de tous les clients. Dans sa nouvelle configuration, la Poste de Montpellier Rondelet – la plus vaste de la Direction Réseau La Poste Languedoc Roussillon - offre un espace de services totalement réorganisé de 800 m² pour accueillir en moyenne chaque jour 900 visiteurs.
Chaque espace a une entrée dédiée : espace courrier, espace de vente et espace bancaire.