43ème Festival International de Bridge
Après Deauville et La Baule, le challenge des festivals débarque à La Grande Motte en petite Camargue du 24 août au 01 septembre 2019 au Palais des Congrès Jean Balladur.
Sous le haut patronage de la Fédération Française de Bridge, du Comité de Bridge Languedoc-Roussillon, du Bridge-Club de La Grande Motte.
En France, 1 500 000 bridgeurs licenciés dans les fédérations nationales
Ce rendez-vous rassemble chaque année au sein de la ville des passionnés de bridge aux nationalités diverses, et constitue ainsi une véritable vitrine pour la station balnéaire.
Biarritz, Deauville, La Baule, La Grande Motte, Paris, Arcachon, Juan-les-Pins, les festivals internationaux de bridge s’adressent à tous les bridgeurs, mais tous les bridgeurs ne le savent pas.
La Fédération Française de Bridge souhaite créer un lien entre tous ces évènements : le challenge des festivals, dont le top départ donné à Biarritz, devrait leur donner plus de visibilité et les rendre accessibles à tous.
En prime, des dotations réservés aux joueurs de 3e et 4e séries et aux juniors.
Qu’est-ce qu’un festival ?
C’est un ensemble de tournois de formats différents (mixte, open, Imp par paire ou patton…) organisés en un même lieu, de préférence touristique, dans un esprit de vacances et de fête.
Tous les joueurs quel que soit leur niveau peuvent y participer.
09 52 62 75 33