NOUVELLE EXPO PHOTOS GRANDEUR NATURE
Le domaine Départemental de Restinclières à Prades-le-lez accueille une nouvelle exposition photographique intitulée « Taïga », une véritable immersion dans la grande forêt boréale !
Lancement de l’exposition avec une séance ciné-débat de 30 minutes ce mardi 5 mars à 18h, puis une visite de l’exposition commentée par les artistes Thomas Roger et Olivier Larrey, photographes héraultais naturalistes depuis plus de 20 ans, qui réalisent avec leur équipe L'association Regard du Vivant des expositions grand format et des projets éducatifs à destination du jeune public.
L’exposition est visible dans le parc du domaine, en accès libre et gratuit du 5 mars au 10 juin.
L’exposition nous plonge au fil des saisons et des douces variations de couleurs, la part belle est donnée aux grands animaux emblématiques de la forêt boréale. Ours, loups, gloutons, élans ou tétras rappelant que toutes les forêts du monde sont connectées, et ont un rôle dans notre environnement et où qu’elles se trouvent donnent le gîte, la nourriture, abritent le vivant.
Lors d’un pique-nique ou d’une balade bucolique, n’hésitez pas à vous arrêter pour regarder ces photographies d’animaux en grandeur nature en famille ou entre amis.
Inscriptions pour la soirée du ciné-débat du 5 mars ici : https://urlr.me/w5qRN
+ d’informations sur l’associations et les photographes : https://www.projet-taiga.com/fr/exposition.html