Selon Orange.fr
Dans son dernier bilan, samedi 31 août, Météo France a placé une majeure partie de la France en alerte jaune concernant les orages. Seuls la Bretagne, le Grand-Est et le Sud-Est sont épargnés.
Le clap de fin d’un mois d’août qui n’aura pas toujours tenu toutes ses promesses d’un point de vue climatique. Pour ce dernier week-end du mois avant la rentrée, Météo France annonce que 53 départements sont en vigilance jaune pour risque d’orages, samedi 31 août.
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/orages-53-departements-places-en-vigilance-jaune-pour-le-dernier-samedi-du-mois-d-aout-magic-CNT000002eSlZg.html
Dans le détail, il s’agit de tous les départements de l’Hexagone, à l’exception du Finistère, du Morbihan et des Côtes-d’Armor en Bretagne, mais également du Bas-Rhin, du Haut-Rhin, de la Moselle, de la Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, des Vosges, de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort pour le Grand-Est. Toute la Côte-d’Azur est épargnée, à l’image d’une bonne partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes et de la partie nord-est de l’Occitanie.
Peu d’améliorations dimanche