Après avoir fait faillite, Camaïeu revient en France grâce à Celio
Selon Orange.fr
La marque de prêt-à-porter pour femme avait fait faillite en septembre 2022. Elle revient fin août avec Celio, la marque de prêt-à-porter masculine.
Après avoir fait faillite en septembre 2022, Camaïeu revient en magasins et en ligne en adoptant une nouvelle stratégie, rapporte Le Figaro. C’est son alter ego masculin Celio qui permet cette remise sur le marché, grâce au rachat de la marque pour 1,8 million d’euros, mais sans aucun de ses 500 magasins ni des 2 600 salariés licenciés il y a deux ans.
Ce retour se fera le 29 août, avec une toute nouvelle stratégie marketing, en opposition avec les marques de fast fashion telles que Zara et H&M ou des marques d’ultra fast fashion comme Shein et Temu.
Une marque pour "compléter les collections pour hommes"............. Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/apres-avoir-fait-faillite-camaieu-revient-en-france-grace-a-celio-magic-CNT000002edCbO.html