Aya Nakamura était sans conteste la reine de la deuxième édition des Flammes, marquée par le retour de grandes voix des musiques urbaines, ainsi que de nombreuses interventions politiques.
Selon France Info :
La deuxième édition des Flammes, l'équivalent des Victoires pour le rap et ses courants, avait lieu en direct dans la soirée du jeudi 26 avril sur W9, Twitch et YouTube. De nombreux moments forts étaient attendus notamment la performance d’Aya Nakamura, artiste la plus nommée cette année, le potentiel doublé de Gazo et certaines apparitions surprises.
Le public n’a pas été déçu par cette cérémonie célébrant la musique urbaine peu représentée aux Victoires de la musique, malgré l'engouement considérable en France. Les nominations et les lauréats des Flammes sont le résultat de l'agrégat du vote du public et du vote du jury. Voici les temps forts des Flammes 2024.
Aya Nakamura reine de la soirée........................... Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/les-flammes-2024-le-triomphe-d-aya-nakamura-le-retour-des-rappeurs-la-fouine-et-medine-et-gazo-sacre-artiste-de-l-annee_6509177.html