Frah, chanteur de Shaka Ponk, a posté une vidéo sur Facebook, mardi 26 mars, dans laquelle il tient des propos anti-corrida très virulents.
Le groupe Shaka Ponk doit se produire aux arènes de Nîmes le 14 juin prochain. Une récente polémique pourrait perturber ce concert et peut-être même le voir être annulé. Frah, le chanteur, a pris position contre la corrida, tradition chère au cœur des Nîmois, dans une vidéo postée sur Facebook mardi 26 mars. "La corrida est une abomination", a-t-il déclaré, confirmant que son groupe de musique n'avait pas changé d'opinion sur le sujet. Frah s'en est même pris aux personnalités politiques nîmoises et entrepreneurs locaux qui font la promotion de cette pratique, n'hésitant pas à les qualifier de "tortionnaires".
Selon Orange.fr
Pour Frah et les autres membres de Shaka Ponk, la corrida est.................. Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/abomination-tradition-de-merde-le-chanteur-de-shaka-ponk-critique-la-corrida-et-declenche-la-colere-des-nimois-magic-CNT000002ddqPh.html