Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 27 mars
Selon France INFO : L'Ukraine a appelé au boycott du groupe Auchan, qui maintient ses activités en Russie. Les négociateurs russes et ukrainiens ont annoncé les reprises des négociations en Turquie dans les prochains jours.
La question de la "neutralité" de l'Ukraine est "étudiée en profondeur", a assuré dimanche 27 mars le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans une interview à des médias russes. "Ce point des négociations(...) est en discussion, il est étudié en profondeur", a-t-il déclaré dans cet entretien en ligne, diffusé sur la chaîne Telegram de l'administration présidentielle ukrainienne. La question de la neutralité du pays est l'un des points centraux des négociations avec la Russie pour mettre fin au conflit. Franceinfo résume ce qu'il faut retenir des développements de la journée.
Des nouvelles négociations entre l'Ukraine et la Russie prévues en Turquie
Des délégations russe et ukrainienne vont se retrouver en Turquie de lundi à mercredi pour un nouveau round de négociations en présentiel................. Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-journee-du-dimanche-27