Pass vaccinal : fin de la "période de tolérance" pour les personnes qui n'ont pas effectué leur dose de rappel
Selon Orange.fr : Environ 3,5 millions de personnes pourraient perdre leur pass, selon les estimations du gouvernement.
Fin de la "période de tolérance" pour le pass vaccinal. Depuis le mardi 15 février, il est nécessaire de réaliser sa dose de rappel de vaccin anti-Covid dans un délai maximal de quatre mois après la dernière injection, au lieu de sept auparavant, pour conserver un pass vaccinal valide.
Si une "période de tolérance d'une semaine" avait été instaurée par le gouvernement, de sorte que les personnes dont le pass devait expirer le 15 février pouvaient "en pratique l'utiliser jusqu'au 22 février", elle est arrivée à son terme ce mercredi 23 février.Le pass vaccinal des personnes qui n'ont pas fait leur dose de rappel dans le délai imparti de quatre mois est donc désormais désactivé. Selon les estimations du gouvernement, environ 3,5 millions de personnes sont concernées, soit 500.000 de moins qu'une semaine auparavant.
Leur pass vaccinal sera réactivé lorsqu'elles auront fait leur rappel....... ALLER PLUS LOIN : https://actu.orange.fr/france/pass-vaccinal-fin-de-la-periode-de-tolerance-pour-les-personnes-qui-n-ont-pas-effectue-leur-dose-de-rappel-magic-CNT000001K5U46.html
La fin du pass vaccinal, c'est pour quand ? BFMTV répond à vos questionspar BFMTV