Marion Maréchal ne soutiendra pas Marine Le Pen : "brutal, violent et difficile" pour la candidate
Selon Orange.fr :
La candidate RN à l'élection présidentielle a réagi vendredi sur Cnews à la décision de sa nièce de ne pas la rallier dans la course à l'Elysée. Elle a notamment souligné une incompréhension politique.
Marine Le Pen est apparue peinée vendredi 28 janvier sur Cnews par la décision de sa nièce Marion Maréchal de ne pas la soutenir à l'élection présidentielle.
"Je pense que si je vous disais que ça ne me touche pas, personne ne me croirait. J'ai avec Marion une histoire particulière parce que je l'ai élevée avec ma sœur pendant les premières années de sa vie, donc évidemment c'est brutal, c'est violent, c'est difficile pour moi", a-t-elle déclaré.
S'attendait-elle à une telle décision de la part de sa nièce ? "Non, on ne s'y attend jamais vraiment. C'est une incompréhension politique déjà. Elle avait indiqué qu'elle soutiendrait celui qui serait le mieux placé. Incontestablement, je suis beaucoup mieux placée aujourd'hui qu'Eric Zemmour puisque je suis donnée au second tour", a justifié la candidate du RN. "A côté de l'aspect politique, il y a aussi l'aspect personnel". Et après un soupir : "Bon, passons à autre chose", a essayé de sourire Marine Le Pen......................
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/politique/marion-marechal-ne-soutiendra-pas-marine-le-pen-brutal-violent-et-difficile-pour-la