Incidents Nice-OM : Le match se rejouera à huis clos sur terrain neutre
A lire sur Orange.fr :
Ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les incidents survenus lors de la rencontre entre l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille, le 22 août dernier. Le match se rejouera à huis clos et sur terrain neutre. L'OGC Nice a perdu un point.
Le 22 août dernier, la rencontre opposant l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille avait été arrêtée suite à de violents incidents survenus sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Pour rappel, le match avait été arrêté à la 75ème minute de jeu, consécutivement à des jets de bouteille de la part des supporters niçois et un envahissement du terrain. Nice menait au score avant l'arrêt du match. Trois jours après l'arrêt du match, la commission de discipline de la LFP avait annoncé les premières sanctions, avec un huis clos à titre conservatoire pour le stade des Aiglons (face à Bordeaux, succès 4-0) ainsi qu'une suspension, à titre conservatoire, infligée à un adjoint de Jorge Sampaoli, Pablo Fernandez, qui avait frappé un supporter de Nice.
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/incidents-nice-om-le-match-se-rejouera-a-huis-clos-sur-terrain-neutre