Percutée par un motard, la petite Kamilya est morte
selon Orange.fr
La fillette de 7 ans avait été percutée par un motard jeudi 29 août alors qu’elle traversait sur un passage piéton. Son père a annoncé son décès ce dimanche 1er septembre.
"Kamilya n’est pas décédée aujourd’hui, elle n’est pas décédée hier. Elle est décédée sur la route.” La fillette de sept ans est décédée ce dimanche 1er septembre, a annoncé son père lors du rassemblement prévu dans la soirée. Le discours a été retransmis par la chaîne d’informations BFMTV. Sa voix est grave mais ne tremble pas. "Même dans sa mort, elle n’a pas pleuré. C’est pour ça que je refuse qu’on pleure aujourd’hui, ou qu’on montre de la tristesse. Par respect pour elle."
La fillette avait été percutée par un motard jeudi 29 août alors qu’elle traversait sur un passage piéton, à Vallauris, Alpes-Maritimes. Si les voitures s’étaient arrêtées pour laisser passer Kamilya et son frère de 11 ans, le motard a remonté la file de véhicules en roue arrière avant d'heurter l'enfant.
"Elle n’a pas souffert"............... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/percutee-par-un-motard-la-petite-kamilya-est-morte-magic-CNT000002eT9tz.html