Guerre au Proche-Orient : le Hezbollah et l'Iran "obligés de riposter" contre Israël, affirme Hassan Nasrallah


Quelques heures avant la prise de parole du chef du mouvement libanais, l'aviation israélienne a survolé à basse altitude Beyrouth et franchi le mur du son.
Selon France Info
Tour Azadi, Téhéran, Vue De La Ville

Ce qu'il faut savoir

Dans un discours retransmis en direct, mardi 6 août, Hassan Nasrallah a affirmé que le Hezbollah riposterait "seul ou dans le cadre d'une réponse unifiée de tout l'axe" de la résistance, dirigé par Téhéran et qui regroupe ses alliés dans la région. Quelques heures avant la prise de parole du chef du mouvement libanais, l'aviation israélienne a survolé à basse altitude Beyrouth et franchi le mur du son. Suivez notre direct.

Des responsables palestiniens annoncent douze morts dans deux raids israéliens en Cisjordanie occupée. Cinq personnes ont été tuées dans la région de Jénine (nord) et quatre dans le district de Tubas (nord-est), lors de raids menés par les forces israéliennes à l'aube, ont indiqué le Croissant-Rouge palestinien et le ministère palestinien de la Santé à Ramallah.

Poursuivre : https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-guerre-au-proche-orient-des-responsables-palestiniens-annoncent-six-morts-dans-deux-raids-israeliens-en-cisjordanie-occupee_6709578.html