L'avion décolle en laissant ses passagers au sol, la compagnie aérienne refuse de les rembourser
Selon Orange.fr
Le 19 juillet dernier, lors d'une panne informatique mondiale, un pilote de la compagnie Ryanair a décidé de partir de l'aéroport de Nantes sans ses passagers, raconte La Dépêche.
Une panne informatique mondiale a complètement chamboulé le fonctionnement de certaines entreprises le 19 juillet dernier. Les aéroports, petits et grands, ont été particulièrement touchés par le problème technique rencontré par Microsoft et le système d'exploitation Windows. Si des retards voire des annulations de vols ont été enregistrés globalement, à Nantes une situation insolite s'est produite, rapporte La Dépêche. Lors d'un trajet devant se rendre à Londres, en Grande-Bretagne, le pilote de l'avion a décidé de partir seul, laissant tous les passagers devant la porte d'embarquement à cause du problème technique.
Pas de transfert, pas de remboursement............. Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/l-avion-decolle-en-laissant-ses-passagers-au-sol-la-compagnie-aerienne-refuse-de-les-rembourser-magic-CNT000002eBsG9.html