Selon France Info
En Cisjordanie, depuis le 7 octobre, les Nations Unies recensent plus de 700 attaques de colons.
Aller plus loin :
En Israël, l’armée a annoncé, lundi 22 avril, avoir arrêté un suspect du meurtre d’un jeune berger israélien de 14 ans, le 12 avril dernier, alors qu’il faisait paître ses moutons près de Ramallah en Cisjordanie. Un assassinat qui avait provoqué la colère des colons qui ont mené, depuis, des attaques sur plusieurs villages de la région.
Abou Ali est encore sous le choc, une partie de son troupeau de moutons a été décimée par une attaque dimanche soir dans son village de Burqa, à l'est de Ramallah : "Les colons étaient une quarantaine. Ils étaient escortés par des soldats israéliens. Ils ont commencé par nous jeter des pierres. Ensuite, ils sont entrés dans la grange. Ils ont tué plusieurs moutons. Regardez, il y en a un mort ici. Et puis ils sont repartis avec plusieurs bêtes. Ils ont agi en toute impunité."
"Il n'y a pas de justice".......... Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/reportage-ils-ont-agi-en-toute-impunite-en-cisjordanie-les-palestiniens-denoncent-les-attaques-de-colons-israeliens_6503852.html