Biscarosse : le chanteur Kendji Girac blessé par balle
Selon Orange.fr
Selon BFMTV, le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 avril. Son pronostic vital, un temps engagé, ne l'est plus.
Onde de choc dans le monde de la musique. Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle cette nuit, à Biscarosse, révèle BFMTV, lundi 22 avril. Il se trouvait sur une aire d'accueil pour gens du voyage au moment des faits. Toujours selon BFMTV, le chanteur aurait été blessé au niveau de la poitrine et hospitalisé à Bordeaux. Son pronostic vital, engagé en début de matinée, ne l'est plus.
Ce sont les gendarmes qui sont intervenus avec les pompiers, vers 5h30 du matin, sur le site de l'accident. Selon Paris Match, Kendji Girac était conscient à leur arrivée et aurait livré une première version des faits laissant penser qu'il s'agit d'un accident : il se serait blessé tout seul, avec son propre pistolet, acheté récemment. Information que BFMTV confirme : le chanteur aurait en effet prétexté un accident domestique lors de sa première audition.
Des analyses, pour retrouver des résidus de tirs, effectuées sur la compagne de Kendji Girac.............. Poursuivre : https://actu.orange.fr/societe/culture/biscarosse-le-chanteur-kendji-girac-blesse-par-balle-magic-CNT000002dAtNp.html