Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : des analyses ADN en cours après un signalement dans le Doubs
Une femme a déclaré avoir vu récemment Xavier Dupont de Ligonnès au sein de la communauté des sœurs de Béthanie, à Montferrand-le-Château, dans le Doubs. Ce signalement a poussé les enquêteurs à mener une série de vérifications, a indiqué le procureur de la République de Besançon à nos confrères de L'Est Républicain, jeudi 4 avril.
Selon Orange.fr
Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d'avoir tué son épouse et ses quatre enfants à Nantes en 2011, est toujours introuvable. Ces dernières semaines, un nouveau signalement a intéressé les gendarmes de la brigade de recherches. Une femme a indiqué avoir vu le fugitif lors d'un rassemblement religieux à Montferrand-le-Château, dans le Doubs, poussant les enquêteurs à mener des investigations, a fait savoir le procureur de la République de Besançon, relayé par L'Est Républicain, jeudi 4 avril.
"Une femme pense avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès à Montferrand-le-Château, au sein de la communauté des sœurs de Béthanie. Elle n'est pas formelle mais pense l'avoir reconnu", a déclaré le procureur Étienne Manteaux auprès de nos confrères. Cette piste religieuse a été prise au sérieux par les gendarmes, alors que l'ordre des sœurs de Béthanie est réputé pour accueillir des femmes à leur sortie de prison.
Un gobelet prélevé en vue de tests ADN........ Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/affaire-xavier-dupont-de-ligonnes-des-analyses-adn-en-cours-apres-un-signalement-dans-le-doubs-magic-CNT000002docRR.html