Mort de Nahel : de nouveaux éléments fragilisent la version du policier
Selon Orange.fr
De nouveaux éléments dans l’affaire Nahel, jeune homme tué le 27 juin dernier à Nanterre (Hauts-de-Seine) après un refus d’obtempérer, mettent en doute la version de Florian M., le policier mis en examen pour homicide volontaire, révèle RTL. Il aurait notamment donné des coups à Nahel.
La voiture que conduisait Nahel, tué le 27 juin dernier à Nanterre (Hauts-de-Seine) lors d’un refus d’obtempérer, menaçait-elle le policier juste avant le tir ? C’est une des questions principales dans cette affaire. Mercredi 20 décembre, de nouveaux éléments de l’enquête révélés par RTL tendent à fragiliser la version du policier mis en examen dans la mort du jeune homme. "On ne voit à aucun moment le véhicule dévier sur la gauche au moment où il redémarre", ont ainsi fait remarquer les juges d’instruction à Florian M., le policier mis en examen pour homicide volontaire, lors d’un interrogatoire le 9 novembre dernier.
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/mort-de-nahel-de-nouveaux-elements-fragilisent-la-version-du-policier-magic-CNT000002aMSYa.html