Champions Cup (J1) : Dupont, La Rochelle, Racing 92... Les tops/flops des clubs français
Du succès de Bordeaux-Bègles ce vendredi au revers à domicile du Racing 92 ce dimanche, retrouvez les tops et les flops des formations tricolores qui ont disputés leurs premiers matchs de Champions Cup ce week-end.
Selon Orange Sports :
Les tops
Dupont fait taire les critiques
Alors que certaines voix, notamment celle de Marc Lièvremont, s'étaient élevées pour douter du niveau actuel d'Antoine Dupont, le demi de mêlée de Toulouse a donné des gages lors du succès des siens contre Cardif. Présent sur la pelouse durant les 80 minutes, le capitaine du XV de France a très vite montré une activité proche de ses standards. Il n'a pas fallu attendre trois minutes pour voir Antoine Dupont gratter un ballon dans un ruck. Une confiance dans ses capacités qui s'est également traduite par des relances à la main osées puis une passe décisive pour le premier essai de Blair Kinghorn sous ses nouvelles couleurs. Une efficacité qui a également existé en défense, quand il a stoppé Josh Adams ou Tinus de Beer. Dans quasiment tous les compartiments du jeu, Antoine Dupont a répondu présent. Des prestations qui devraient plus que rassurer les détracteurs du demi de mêlée toulousain.
Bayonne, le match nul du cœur.............. Lire sur : https://sports.orange.fr/rugby/top-14/toulouse/article/toulouse-les-performances-de-dupont-inquietent-lievremont-exclu-CNT000002ahbwu.html