Selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, sept personnes ont été arrêtées ce mardi 21 novembre 2023 dans l'affaire sur la mort d'un adolescent de 16 ans tué dans une rixe à Crépol (Drôme). Parmi ces individus, les enquêteurs auraient mis la main sur le principal suspect du meurtre, rapporte BFMTV.
L'enquête sur la mort d'un adolescent de 16 ans, tué dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 novembre lors d'une bagarre survenue à Crépol (Drôme), avance . Interrogé à l'Assemblée nationale ce mardi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que sept personnes ont été interpellées près de Toulouse. Parmi ces individus, les enquêteurs auraient identifié le principal suspect du meurtre, a rapporté BFMTV.
Selon Orange.fr
"Ce qu'il s'est passé est absolument ignoble", a dénoncé le locataire de la place Beauvau lors d'une séance de questions au gouvernement. Thomas, un adolescent de 16 ans, est décédé des suites d'un coup de couteau lors de cette terrible soirée. Deux autres personnes, gravement blessées, ne sont plus en urgence absolue, a affirmé mardi matin la porte-parole de la gendarmerie, Marie-Laure Pezant............ Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/bal-mortel-a-crepol-7-personnes-ont-ete-interpellees-dont-le-principal-suspect-magic-CNT0000029tPDr.html