Selon Orange.fr
Les gendarmes de Schirmeck dans le Bas-Rhin ont lancé un avis de recherche après la disparition de la jeune Lina, samedi 23 septembre, rapporte France 3 Grand Est. Elle devait prendre le train pour rejoindre son petit-ami. Sa mère a lancé un appel devant les médias.
Disparition inquiétante dans le Bas-Rhin. Selon France 3 Grand Est, les gendarmes de Schirmeck, à l'ouest de Strasbourg, ont lancé un avis de recherche après la disparition de la jeune Lina, 15 ans, disparue samedi 23 septembre. Ce samedi, la jeune adolescente devait en effet rejoindre son petit-ami à Strasbourg, mais très vite, ce dernier a contacté sa famille ne la voyant pas arriver. Au cours de son trajet, elle devait rallier la gare de Saint-Blaise-La-Roche à pied (trois kilomètres depuis son domicile) avant de prendre le train pour Strasbourg.
Mais selon la gendarmerie de Molsheim, après vérifications, la jeune fille n'est "pas montée dans le train", a indiqué le parquet de Saverne. Ce dernier détaille que la jeune fille n'est "pas connue pour avoir fugué jusqu'alors d'après les premières auditions", raison pour laquelle une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte............