Selon Orange.fr
Alors qu'un rassemblement est organisé par La France insoumise, ce vendredi à Marseille, "en solidarité avec les victimes de la barbarie anti-migrants", plusieurs députés ont demandé au président "d'ouvrir ses oreilles".
Le pape François arrive en France ce vendredi après-midi. Accueilli par Élisabeth Borne, il doit se rendre à la basilique Notre-Dame-de-la-Garde pour guider une prière à la Vierge Marie avec le clergé diocésain, selon France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur, et va rendre un hommage aux marins et aux migrants disparus en mer. L'occasion pour la gauche de lancer un message à Emmanuel Macron, qui doit assister à la messe au stade Vélodrome ce samedi. Invitée de la matinale de LCI ce vendredi, la députée de Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain, a conseillé au président français d'"ouvrir ses oreilles au message que délivre le pape François sur les migrants".
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/politique/migrants-le-pape-est-la-la-nupes-somme-emmanuel-macron-d-ouvrir-ses-oreilles-sur-ce-sujet-brulant-magic-CNT0000027y6br.html