Selon Orange Sports
Dans la tourmente alors que d'importantes échéances arrivent, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a avoué avoir demandé une enquête sur lui-même afin de prouver à ses dirigeants et aux supporters qu'il ne possédait aucune zone d'ombre.
L'Olympique de Marseille vit une semaine plus qu'agitée. Ce lundi a eu lieu une réunion à laquelle Pablo Longoria a été ciblé par les représentants des groupes de supporters. Le lendemain, la nouvelle commençait à s'ébruiter et la rumeur d'un départ du coach Marcelino et des dirigeants, dont Pablo Longoria, a rapidement pris de l'ampleur. A l'heure actuelle, Marcelino a démissionné et Pablo Longoria ainsi que d'autres dirigeants se sont mis en retrait de leurs fonctions.
L'Espagnol a répondu aux questions du journal local La Provence. Dans cet entretien, Longoria confie avoir demandé un audit au propriétaire Frank McCourt pour lever les soupçons de malversation financière : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/article/om-longoria-a-fait-faire-un-audit-exclu-CNT0000027wLdv.html