Émile : les recherches reprennent devant une maison du Haut-Vernet
Selon Orange.fr
Plus de deux mois après la disparition du petit garçon de 2 ans et demi, les gendarmes ont entamé ce lundi 11 septembre 2023 des fouilles sous une dalle située devant une maison du hameau, selon des informations de BFMTV.
L’enquête autour de la disparition d’Émile va-t-elle prendre du relief ? Alors que le petit garçon est introuvable depuis plus de deux mois, les gendarmes procèdent à de nouvelles fouilles, selon des informations de BFMTV. Les forces de l’ordre visent une maison située au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), à quelques centaines de mètres de la résidence familiale du petit garçon, où il a été aperçu pour la dernière fois le 8 juillet 2023.
...
Deux mois après la disparition d'Émile, où en est l'enquête? par BFMTV
Un engin de travaux a été déployé pour détruire une dalle en béton, posée devant la maison. Ce bloc avait déjà fait l’objet de premières fouilles après la disparition du petit garçon en raison d’une anomalie repérée. Ces nouvelles recherches doivent « lever » les « doutes » entourant cette dalle, a précisé un magistrat à BFMTV. La bâtisse devant laquelle sont positionnés les enquêteurs pourrait appartenir à un couple résidant dans les Bouches-du-Rhône.
Un élargissement des recherches............... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/emile-les-recherches-reprennent-devant-une-maison-du-haut-vernet-magic-CNT0000027ek00.html