Punaises de lit : un cinéma parisien infecté, des spectateurs scandalisés
Selon Orange.fr :
Le cinéma UGC Bercy, dans le XIIe arrondissement de Paris, est dans une bien mauvaise passe. Depuis plusieurs semaines, l’établissement est infecté par les punaises de lit, rapporte Le Parisien. En colère, les cinéphiles publient des commentaires au vitriol sur Google. La salle affirme être au courant, mais continue d’accueillir du public.
Punaises de lit: une habituée de l'UGC Bercy à Paris affirme avoir été piquée par BFMTV
Une cinéphile a livré sa mauvaise expérience au Parisien. Nawal Z., 53 ans, est une habituée de l’UGC Bercy. Elle s’y rend cinq à six fois par semaine. Il y a deux semaines, elle s’installe dans son siège i08 de la salle 17 pour regarder "La Voie Royale". C’est alors qu’elle ressent une piqûre. "Sur le moment, je n’ai pas pensé à des punaises de lit. Le siège que j’avais était très abîmé. Je me suis dit que c’était peut-être de simples puces", explique-t-elle au Parisien. Sauf qu’en sortant de la salle, elle découvre qu’elle est couverte de piqûres sur le dos et les bras.
450 euros de frais....... Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/punaises-de-lit-un-cinema-parisien-infecte-des-spectateurs-scandalises-magic-CNT0000026UZTV.html