Électricité : des factures à 10.000 euros ? Il s’agissait d’une erreur !
D’après les informations du "Parisien", le fournisseur italien d’électricité ENI, pointé du doigt pour le prix exorbitant de ses factures, a assumé avoir commis des erreurs. Elles devraient être corrigées rapidement.
Mauvaise surprise en plein cœur de l’été. Depuis plusieurs jours, le fournisseur d’électricité ENI fait l’objet de nombreuses critiques en raison de l’envolée de la facture de régularisation pour certains clients, comme le rapporte Le Parisien. Selon les informations du quotidien, l’entreprise italienne a bien reconnu ses erreurs. Pour certains, la facture atteignait quand même les 10.000 euros !
Selon Orange.fr
La France est redevenue leader de l'exportation d'électricité en Europe par BFMTV
"Les dirigeants d’ENI ont reconnu des envois d’échéanciers erronés de facture à certains de leurs clients ayant renouvelé leurs contrats au second semestre 2022", confirme-t-on du côté du ministère de la Transition énergétique. Le fournisseur alternatif d’électricité aurait omis d’intégrer, dans sa totalité, toutes les dispositions, mises en place par le gouvernement, pour aider les Français à payer la facture.
Combien de personnes touchées ?
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/electricite-des-factures-a-10-000-euros-il-s-agissait-d-une-erreur-magic-CNT0000026FI15.html