Guerre en Ukraine : une attaque russe fait sept morts dans la région de Kherson
Selon France Info :
Ce qu'il faut savoir
Sept personnes ont été tuées lors de bombardements russes sur la région de Kherson, dans le sud de l'Ukraine, a annoncé le gouvernement de Kiev dimanche 13 août. Les bombardements ont causé la mort de trois adultes, d'un enfant de 12 ans et d'un bébé dans la localité de Shyroka Balka, ainsi que de deux autres personnes dans celle de Stanislav. "Une famille entière est morte à Shyroka Balka", a déploré le ministre de l'Intérieur, Igor Klymenko. Suivez notre direct.
>> Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du samedi 12 août
Des tirs de sommation russes sur un cargo ukrainien. Un navire de guerre russe a procédé à des tirs de sommation sur un cargo qui se dirigeait vers le port d'Izmaïl dans le sud de l'Ukraine, "afin de forcer le bateau à s'arrêter", a déclaré dimanche le ministère russe de la Défense. Ce port est devenu l'une des principales voies de sortie des produits agricoles ukrainiens depuis que Moscou a mis fin à l'accord sur les exportations de céréales.
Le pont de Crimée visé par deux drones. Deux attaques de missiles ukrainiennes ont été déjouées samedi au-dessus du pont stratégique qui relie.................