Baromètre satisfaction client en gare, celle de Sète peut mieux faire
Le baromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de SNCF Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :
- Promesse 1 : les informations
- Promesse 2 : les déplacements
- Promesse 3 : la propreté et la sûreté
- Promesses 4 : le confort de l'attente
- Promesse 5 : les commerces et les services
- Promesse 6 : l’architecture et les animations
- Promesse 7 : la mobilité durable
Ces mesures sont réalisées dans les 130 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre.
BSC mai 2023.xlsx : voir les données : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/barometre-satisfaction-client-en-gare/
Mis à jour le 1 juillet 2023
xlsx
La gare de Sète n'est pas bien classée.