Guerre en Ukraine : Mireille Mathieu juge qu'Emmanuel Macron n'a pas la "carrure d'un médiateur"
Selon Orange.fr
Interrogée par nos confrères de Var-Matin lors de son passage estival annuel dans le département, Mireille Mathieu s'est exprimée à propos de la guerre en Ukraine. Pour elle, une seule solution est envisageable : celle d'un médiateur. Un médiateur de la carrure d'un Nelson Mandela que n'aurait pas l'actuel chef de l'État français.
C'est une sortie remarquée, qui risque de ne pas faire plaisir au chef de l'État, Emmanuel Macron. En effet, de passage comme chaque été dans son lieu de villégiature préféré à Saint-Tropez, la chanteuse Mireille Mathieu s'est confiée auprès de nos confrères de Var-Matin, ce jeudi 10 août. Véritable star en Russie, l'artiste ne s'est jamais cachée d'être très proche de l'actuel et très contesté président russe, Vladimir Poutine. L'année dernière, elle confiait déjà : "Ma relation avec lui est différente de celle du simple chef d'État." Il faut dire que depuis sa décision d'une invasion miliaire en février 2022 contre son voisin ukrainien, le maître du Kremlin est plus qu'isolé sur la scène internationale.
La carrure d'un Mandela....................... Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/guerre-en-ukraine-mireille-mathieu-juge-qu-emmanuel-macron-n-a-pas-la-carrure-d-un-mediateur-magic-CNT0000026jTiH.html