Femme retrouvée en Moselle : "La situation de séquestration est une réalité inexistante", affirme le procureur
"Sur le plan judiciaire, les accusations de la femme ne sont corroborées par aucune constatation policière, ni viol, ni tortures, ni séquestration", a assuré le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, lors d'un point presse ce mardi 8 août.
"La situation de séquestration" est "une réalité inexistante", selon le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, lors d'un point presse ce mardi 8 août. La veille, une Allemande de 53 ans a été découverte en Moselle, à Forbach. Elle assurait être séquestrée depuis 2011 par son mari.
Forbach: le procureur de la République de Sarreguemines affirme que "la séquestration est une réalité inexistante" par BFMTV
"Sur le plan judiciaire, les accusations de la femme ne sont corroborées par aucune constatation policière, ni viol, ni tortures, ni séquestration. L’effroi pénal s’est éloigné", a-t-il poursuivi. Plusieurs indices ont permis d'écarter cette hypothèse : "Les inspecteurs ont pu observer du linge qui séchait et qui était destiné à madame, elle disposait par ailleurs d’un accès à la télévision, un ordinateur ainsi qu’un téléphone sans fil", a ajouté le procureur.
A lire sur Orange.fr : https://actu.orange.fr/france/femme-retrouvee-en-moselle-la-situation-de-sequestration-est-une-realite-inexistante-affirme-le-procureur-magic-CNT0000026g9PL.html