Disparition d’Émile : agacé par les rumeurs, un membre de la famille sort du silence
Selon Orange.fr
Alors que les recherches pour retrouver le petit Émile vont bientôt prendre fin au Haut-Vernet, un membre de sa famille s’est exprimé auprès de BFMTV, dénonçant les rumeurs qui planent autour des proches de l'enfant.
Des premiers mots et une position claire : ne pas se laisser faire. Vendredi 4 août, pour la première fois depuis le début de l’affaire, un membre de la famille du petit Émile s’est exprimé, auprès de BFMTV.
Disparition d'Émile: le périmètre de recherches va être élargi par BFMTV
Car à mesure que les jours passent, les espoirs de retrouver le petit garçon de 2 ans, porté disparu depuis le 8 juillet, s’amoindrissent. Les recherches devraient d’ailleurs cesser prochainement, indique BFMTV. Et puisque l’enquête piétine, beaucoup spéculent sur le sort qu’a bien pu subir l’enfant, certains n’hésitant pas à inculper les membres de sa famille.
"Un tissu de conneries"
Terrés dans le mutisme et renfermés sur eux-mêmes depuis le début de l’enquête, les parents et les grands-parents d’Émile, qui se trouvent toujours au Haut-Vernet, font donc l’objet de suppositions et de théories sur les réseaux sociaux. Une situation qui a eu le don d’agacer un membre de la famille. "Les parents et les grands-parents ne veulent pas s’exprimer, il faut respecter ça. Tout ce qui est dit sur nous est un tissu de conneries", a-t-il martelé auprès de BFMTV.........
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/disparition-d-emile-agace-par-les-rumeurs-un-membre-de-la-famille-sort-du-silence-magic-CNT0000026bdww.html