Haute-Savoie : deux hommes meurent dans des accidents de parapente
À Talloires, dans les hauteurs du lac d’Annecy, deux hommes sont décédés dans des accidents de parapente, jeudi 27 juillet, rapporte France Bleu.
Deux accidents de parapente à deux heures d’intervalle. C’est le drame survenu, jeudi 27 juillet, à Talloires, dans les hauteurs du lac d’Annecy, en Haute-Savoie. Le premier accident a eu lieu sur les coups de 14 heures, rapporte France Bleu. Un homme d’une cinquantaine d’années et décédé. À peine deux heures plus tard, non loin de là, c’est un autre homme, âgé d’une soixantaine d’années, qui est mort, précise le média.
Le parapentiste freestyle français, Baptiste Chandelier, nous offre une course-poursuite déjantée...en parapente par BFMTV
Des témoins ont appelé les secours, en vain. France Bleu souligne que les deux hommes étaient des pilotes aguerris, mais les parapentes auraient décroché, ne laissant aucune chance aux victimes. Deux enquêtes ont été ouvertes par le parquet, pour tenter de connaître plus précisément les causes de ces accidents.
Une recrudescence des accidents....................
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/haute-savoie-deux-hommes-meurent-dans-des-accidents-de-parapente-magic-CNT0000025X8BB.html