Nouvelle plainte dans l’affaire Alain Delon pour des faits "potentiellement très graves"
Une nouvelle plainte provenant de la famille d’Alain Delon va être déposée, a fait savoir mercredi 26 juillet son avocat Christophe Ayela, révèle BFMTV.
Selon Orange.fr
À peine la perquisition au domicile d’Hiromi Rollin terminée qu’une nouvelle plainte du clan Delon est annoncée par son avocat. [LINK url="http://Alain Delon: l'avocat de la famille dénonce des "faits nouveaux" et annonce une nouvelle plainte (bfmtv.com)"]BFMTV révèle, mercredi 26 juillet, que cette dernière concernerait "des faits potentiellement très graves", selon les déclarations de Me Christophe Ayela. "La situation est en réalité pire qu'on ne le craignait.", a-t-il ajouté.
Hiromi Rollin est déjà visée par deux plaintes de la part de la famille de l’acteur : une pour "harcèlement moral" et un autre pour "violences volontaires sur personne vulnérable" et "abus de faiblesse" sur Alain Delon. Une perquisition a d’ailleurs eu lieu au domicile de l’accusée mercredi matin, dans les Hauts-de-Seine.
"Des faits nouveaux et potentiellement très graves"
L’avocat de la famille Delon a soutenu que cette nouvelle plainte porterait sur "des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin". "L'enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin", a-t-il détaillé à nos confrères de BFMTV...
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/france/nouvelle-plainte-dans-l-affaire-alain-delon-pour-des-faits-potentiellement-tres-graves-magic