Mohamed Haouas en comparution immédiate, réquisitoire dans l’affaire du Médiator… Les 5 actus du jour
Selon Orange.fr :
Mohamed Haouas jugé en comparution immédiate, le réquisitoire donné dans le procès en appel dans l'affaire du Mediator, une journée spéciale pour lutter contre la sclérose en plaques, un rapport révélé sur l’agression mortelle d'Yvan Colonna et des auditions au Sénat tenues sur le fonds Marianne. Voici les infos de ce mardi 30 mai.
Mohamed Haouas en comparution immédiate pour "violences conjugales"
Placé en garde à vue vendredi 26 mai comme l’avait révélé le journal L’Equipe, le pilier du XV de France doit être jugé ce mardi 30 mai en comparution immédiate pour “violences conjugales”.
Selon une source proche du dossier, Mohamed Haouas aurait fait une “balayette”, c’est-à-dire un croche pied, à sa femme dans un centre commercial, avant de lui assener un coup au visage. Le joueur du Montpellier Hérault Rugby, âgé de 29 ans, champion de France en 2022, encourt une peine maximale de trois ans de détention.
Réquisitoire en appel dans l'affaire du Mediator
Le procès en appel des laboratoires Servier dans l’affaire du Mediator, débuté en janvier, arrive à son terme, rapporte Ouest-France. Ce mardi 30 mai, les avocats généraux débuteront leur réquisitoire, qui se poursuivra mercredi. Les laboratoires Servier et leur ancien directeur général sont accusés d'avoir caché la dangerosité du médicament commercialisé pour le traitement du diabète. Largement prescrit comme coupe-faim, le produit aurait entraîné de graves effets secondaires chez des patients atteints de pathologies graves et parfois entraîné la mort.
....................
Poursuivre sur : https://actu.orange.fr/france/mohamed-haouas-en-comparution-immediate-requisitoire-dans-l-affaire-du-mediator-les-5-actus-du-jour-magic