Baisse de la fiscalité pour les classes moyennes : Macron promet de "poursuivre la trajectoire"
Emmanuel Macron a affirmé dimanche 14 mai dans une interview au journal L'Opinion qu'il entendait poursuivre une politique de baisse de la fiscalité des classes moyennes, afin de mieux rémunérer le travail.
Très impopulaire après l'adoption au forceps de la réforme des retraites, Emmanuel Macron s'est engagé depuis la semaine dernière dans une séquence économique, axée sur la réindustrialisation, avec l'annonce de plusieurs investissements, notamment dans les Hauts-de-France.
Selon Orange.fr
Dans une interview au journal L'Opinion dimanche 14 mai, le chef de l'Etat a affirmé qu'il entendait poursuivre une politique de baisse de la fiscalité des classes moyennes, afin de mieux rémunérer le travail.
"On doit poursuivre une trajectoire de baisse de fiscalité sur nos classes moyennes. Pourquoi ? Parce que si on veut continuer d'embarquer le pays, nous avons encore besoin de redonner de la crédibilité au travail", a-t-il déclaré Emmanuel Macron dans cette interview publiée en ligne dimanche soir...
Aller plus loin : https://actu.orange.fr/economie/baisse-de-la-fiscalite-pour-les-classes-moyennes-macron-promet-de-poursuivre-la-trajectoire-magic