Réduits à dix dès la reprise, les Montpelliérains ont réussi à battre Rennes dimanche (1-0)
Réduits à dix dès la reprise, les Montpelliérains ont réussi à battre Rennes dimanche (1-0), pour réaliser une excellente opération au classement avec désormais huit points d'avance sur la zone rouge.
Selon Orange Sports :
31e j. - Der Zakarian : "Ce n'est pas que de notre fait"par Beinsports-FR
Une équipe qui espère se maintenir au plus vite, l'autre qui caresse encore le rêve de coupe d'Europe en fin de saison, le match entre Montpellier et Rennes semblait déséquilibré, ce dimanche, à l'occasion de la 32ème journée de Ligue 1. Il a finalement tourné à l'avantage des mal classés, victorieux 1-0 au terme d'un duel riche en rebondissements.
Cette victoire, si précieuse pour la survie dans l'élite du MHSC, a vu le jour en fin de match et ce alors que le club héraultais a évolué en infériorité numérique pendant près de 40 mètres. Il a suffi de trois touches : Ferri au coup franc, Jullien à la remise et Mavididi en renard des surfaces pour assommer les Rennais sur le fil (1-0, 84ème). Trente minutes auparavant, Savanier avait laissé ses partenaires à dix après un geste insensé devant Ugochukwu (54e). Un geste qui a totalement transformé la rencontre.
"Le match se joue avant le carton rouge"........................................
Aller plus loin : https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/montpellier-rennes-apres-match-SPEF010ebL0W85.html