Plusieurs centaines de personnes protestent contre la visite d'Emmanuel Macron à Saint-Denis
Un rassemblement a lieu mardi soir devant la mairie de la ville de Seine-Saint-Denis, pour protester contre le déplacement du chef de l'Etat, qui assiste à un concert au lycée de la Légion d'honneur.
Selon France Info :
Un comité d'accueil pour le président. Plusieurs centaines de personnes sont rassemblées contre la visite d'Emmanuel Macron à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), où le chef de l'Etat est en déplacement, mardi 18 avril, pour assister à un concert au lycée de la Légion d'honneur. Les manifestants tapent sur des casseroles et sont munis de banderoles, mais il n'y a pas de débordements, selon notre journaliste sur place. Suivez notre direct.
Le Medef veut "contacter les syndicats" Après avoir été reçu par Emmanuel Macron, le patron du Medef appelle à "faire l'agenda à trois". Geoffroy Roux de Bézieux veut "contacter les syndicats" et souhaite leur retour à la table des négociations. Le représentant du patronat a également précisé qu'il ne souhaitait pas s'engager "dans des négociations si par avance on sait que ça va échouer".
Emmanuel Macron veut "continuer à avancer"......................................