Immeubles effondrés à Marseille : "Il y a toujours de l'espoir" de retrouver des survivants, estiment les pompiers
Les enquêteurs ont dévoilé, mardi, l'identité de quatre des six victimes déjà retrouvées dans les décombres de l'immeuble soufflé dimanche à Marseille, où les secours recherchent encore deux dernières personnes.
Selon France Info :
Près de trois jours après, y a-t-il encore des survivants sous les décombres ? "Il y a toujours de l'espoir", ont assuré les marins-pompiers de Marseille, mardi 11 avril, en fin de journée, pendant que se poursuivaient les recherches pour tenter de retrouver au moins deux personnes toujours portées disparues. La structure des immeubles, en pierre et terre et non pas en béton, ne facilite toutefois pas la formation de poches permettant à d'éventuels survivants d'attendre les secours. Suivez notre direct.
Quatre des six victimes retrouvées identifiées. Plus de 48 heures après l'effondrement de deux immeubles à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche, quatre des six victimes retrouvées ont été identifiées, a annoncé, mardi, la procureure de la République de Marseille. Il s'agit d'un couple, Jacques et Anne-Marie, tous deux âgés de 74 ans, habitant "au 3e étage de l'immeuble", a précisé Dominique Laurens. Deux femmes, Nicole et Antionetta, âgées de 65 ans et 88 ans, ont également été identifiées. Deux autres corps, extraits des décombres hier, n'ont pas encore été identifiés.
L'enquête se poursuit pour déterminer les causes de l'explosion... Aller plus loin : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/effondrement-d-immeubles-a-marseille/direct-immeubles-effondres-a-marseille-au-moins-deux-personnes-toujours-recherchees-par-les-secours