Un ancien agent du FSO fait des révélations incroyables sur Vladimir Poutine
Selon Orange.fr :
Gleb Karakulov, qui a fait défection au début du conflit en Ukraine, a donné une interview au média indépendant russe, Dossier Center, dans laquelle il décrit le président russe comme un être parano et dénué de tout sens des réalités.
Les déclarations inédites d’un agent russe secouent le Kremlin. Le capitaine Gleb Karakulov, ancien agent du FSO, le service fédéral de protection, a passé 13 ans au plus près de Vladimir Poutine. Après sa défection, il s’est confié à un média russe d’opposition sur la vie et les habitudes du président, rapporte -20230409-"]France Info.
Aujourd’hui recherché par les services russes, l’officier Karakulov a passé plus d’une décennie à travailler à la communication présidentielle et en connaît un rayon sur Vladimir Poutine, qui oscille entre solitude et paranoïa. "Il passe la plupart de son temps dans ses résidences, que certains médias appellent très justement ses bunkers.
Il a une peur pathologique pour sa vie", a confié Gleb Karakulov à Dossier Center, un média d’investigation russe basé à Londres, selon Le Parisien.
Vladimir Poutine en bonne santé............. Aller plus loin : https://actu.orange.fr/monde/un-ancien-agent-du-fso-fait-des-revelations-incroyables-sur-vladimir-poutine-magic-CNT0000022kxyn.html