"J'ai pensé que c'était un poisson d'avril en avance" : la majorité embarrassée par l'apparition de Marlène Schiappa dans "Playboy"
Selon Orange.fr :
Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, sera à la Une du magazine "Playboy" la semaine prochaine. Une apparition médiatique qui agace son propre camp, rapporte BFMTV, samedi 1er avril.
En pleine crise sociale, la sortie médiatique de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, dans le magazine Playboy, dont elle fera la Une du prochain numéro, divise au sein de la majorité, d’après BFMTV, samedi 1er avril.
Outre le fait de faire la Une du magazine, Marlène Schiappa y donne une interview sur le droit des femmes à travers le monde et souhaite donner l’image d’une “ministre libre”.
Mais cette apparition médiatique en pleine crise sociale a toutefois suscité la surprise et la colère de la majorité. “J'ai pensé que c'était un poisson d'avril en avance”, a affirmé Ludovic Mendes, député Renaissance de la Moselle. Un poids lourd de l'exécutif a lui aussi cru à une blague avant de partager son hébétement : “Je suis juste scié. On est quelques-uns à halluciner.”..