Retraites : en pleine manifestation, début d'incendie au commissariat de Lorient
Selon Orange.fr
La sous-préfecture et l’hôtel de police de Lorient ont été pris pour cible par des protestataires contre la réforme des retraites à la fin de la manifestation, jeudi 23 mars, révèle “Le Télégramme”
Des heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre lors de cette septième journée de mobilisation contre la réforme des retraites. À Lorient, la manifestation de ce jeudi 23 mars s’est conclue par l’attaque d’un commissariat de la ville, rapporte Le Télégramme.
Vers 12 h 45, des opposants au projet de loi du gouvernement ont brisé des vitres du bâtiment et y ont jeté des pierres et autres projectiles.
Un commissariat de Lorient pris pour cible par des manifestantspar BFMTV
À quelques pas du port de plaisance, le bureau de police est en proie aux flammes. Des feux le long du muret, du portail et dans des poubelles menacent l’hôtel de partir en fumée. Une journaliste du Télégramme présente sur place a confié que l’aile droite du bâtiment commence à s'embraser.
Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/retraites-en-pleine-manifestation-debut-d-incendie-au-commissariat-de-lorient-magic-