Disparition de Leslie et Kévin : coup de tonnerre dans l’enquête, un homme interpellé
Selon Orange.fr :
Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat ont disparu fin novembre 2022, à Niort (Deux-Sèvres) et n'ont donné aucun signe de vie depuis. Dans le cadre d’une enquête ouverte pour "enlèvement ou séquestration", un homme a été arrêté mardi 28 février, révèlent le Courrier de l’Ouest et Le Parisien.
L'enquête sur la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat, 22 et 21 ans, avance à grands pas.
D'après les informations révélées par Le Courrier de l'Ouest, un homme a été interpellé par les gendarmes, ce mardi 28 février au petit matin, en Vendée. Il est suspecté d'être impliqué dans la disparition du jeune couple fin novembre, près de Niort, (Deux-Sèvres). D'après des informations du Parisien, il s’agirait d'un proche du couple, qui avait prêté sa maison à Prahecq (Deux-Sèvres) aux deux disparus. Selon le quotidien, une perquisition aurait été menée au domicile de ce dernier. Les gendarmes entendent actuellement plusieurs autres personnes en audition libre, dont l'homme qui avait invité le couple le soir de la disparition pour un dîner à son domicile.
De nombreux policiers sont mobilisés sur l’enquête. Les fadettes de tous les témoins interrogés depuis la disparition du couple ont été passées au crible.............. En savoir plus : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/disparition-de-leslie-et-kevin-coup-de-tonnerre-dans-l-enquete-un-homme-interpelle-magic-CNT000001ZX0Oe.html