Grosse frayeur dans un vol Dakar-Nantes : un passager se fait piquer par un scorpion
Selon Orange.fr :
Un passager a été piqué par un scorpion qui était dans son sac, samedi 25 février. Une fois l’avion posé à Nantes, le passager a été transporté aux urgences pour des examens de contrôle, selon "Ouest-France".
Grosse inquiétude dans un vol Dakar-Nantes samedi 25 février.
Un passager a été piqué en plein vol par un scorpion qui était tapi dans son sac. Dès que l’avion s’est posé, le blessé a été transporté à l’hôpital pour y réaliser des examens, selon Ouest-France.
Le voyageur, âgé de 46 ans, s’est fait piquer par un scorpion à l’index droit lorsqu’il a plongé sa main dans son sac. “Je n’ai pas entendu de cris, mais subitement, il y a eu un peu d’agitation dans l’avion”, a expliqué une passagère auprès de Ouest-France. “Le personnel de bord a été très pro, la plupart des voyageurs n’ont rien vu”, a-t-elle poursuivi. Le sac de la victime a immédiatement été isolé dans des toilettes, qui ont été condamnées.
Deux jours dans le désert du Sénégal............. En savoir plus : https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/grosse-frayeur-dans-un-vol-dakar-nantes-un-passager-se-fait-piquer-par-un-scorpion-magic-CNT000001ZV5QJ.html