Salon de l'agriculture : ce comportement des visiteurs qui révolte les exposants
Selon Orange.fr :
Si les visiteurs étaient présents en nombre à l'ouverture du Salon de l'agriculture, c'est la consommation excessive d'alcool d'un grand nombre d'entre eux qui a miné le moral des exposants, rapporte France 3 Bourgogne-Franche-Comté.
Ce sont des visiteurs dont les exposants du Salon de l'agriculture aimeraient bien se passer. Dans les halls d'exposition de la porte de Versailles dédiés à l'événement, c'est un peu le Hellfest si l'on en croit les dires d'une agente du CENECA (Centre national des expositions et concours agricoles), qui organise l'événement.
Au fil des allées et des stands, le constat est en effet le même : de nombreux visiteurs sont dans un état d'ébriété très avancé. "Il faut qu'on réfléchisse à comment faire à l'avenir. Là, à 16 heures, il n'y avait plus de familles, elles étaient toutes parties et il n'y avait plus que des jeunes qui buvaient. C'est trop !", s'insurge-t-elle au micro de France 3 Bourgogne-Franche-Comté.
Emmanuel Macron au Salon de l'agriculture: une visite sous haute sécuritépar BFMTV
Des visiteurs complètement saouls....... Poursuivre : https://actu.orange.fr/france/salon-de-l-agriculture-ce-comportement-des-visiteurs-qui-revolte-les-exposants-magic